Forum Faits Maison

Soins naturels

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quoi faire avec de la poudre de silice et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baladi
Modeste Jacasseuse

Date de naissance : 31/12/1951
Pays, ville : Québec

MessageSujet: quoi faire avec de la poudre de silice et autres   Lun 31 Mar 2014, 12:54 pm

Lorsque j'ai commencé mes cosmétos, j'achetais...j'achetais... Embarassed mais maintenant je fais surtout du savon Smile j'ai de la poudre de nitride 16 microns - poudre de silice - poudre de riz - eau hamamelis ( en anglais: silica power - boron nitrite 16 microns -rice power kosher grade - witch hazel). Jeme demandais en faisant mon sanvon si je pouvais ajouter ces produits peut être à la trace... je ne sais pas! je les regarde en me demandant quoi faire avec. Ça ne me dis rien pour le moment de recommencer d'autres recettes, dans le temps mes petites filles me demandais plein de recettes mais maintenant elles ont passé à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
parfum
Altesse du moulin à parole!

Date de naissance : 05/07/1968
Pays, ville : Lanaudiere, Québec, Canada

MessageSujet: Re: quoi faire avec de la poudre de silice et autres   Lun 31 Mar 2014, 5:01 pm

quelques pistes......
eau d hammamelis tu peux t en servir comme tonique ou eau florale pour le visage, faire des bombes de bain en l utilisant à la place de l eau, dan sun savon aussi mais ca serait un peu gaspiller a mon avis

nitride, poudre de silice et de riz c est surtout pour le maquillage minérale, sinon poudre de riz si elle est hydrosoluble tu peux en faire un lait de riz pour les savons en l utilisant comme le lait d avoine, amandes ou autres ou une poudre pour le corps

poudre de silice si elle est de grade cosmetique elle peut etre prise en interne mais je ne me souviens  pas des bienfaits, voir avec le fournisseur ou sur google surement ca se trouve

Pleins de bisous xxxx

•.¸.•*´¨`*•...... Parfum ......•*´¨`*•.¸.•
•.¸.•*´`*•.  administratrice .•*´`*•.¸.•
http://madameparfum.wordpress.com/
Baladi
Modeste Jacasseuse

Date de naissance : 31/12/1951
Pays, ville : Québec

MessageSujet: Merci   Lun 31 Mar 2014, 11:50 pm

Merci de l'information car maintenant je vais pouvoir les utiliser convenablement. Tu es une mine d'informations. Merci pour tout le temps que tu nous consacres avec nos questions qui semblent parfois un peu gaga ( pour mes questions en tout cas, mais je veux tellement être certaine lorsque je prépare un recette...) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi faire avec de la poudre de silice et autres   

quoi faire avec de la poudre de silice et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1